JapanWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Naruto: Avis & Critiques.

Aller en bas

Quel est votre position quant au Manga / Animé Naruto? Réagissez vous de façon ... Positive? Négative? Ou bien êtes vous Neutre?

Naruto: Avis & Critiques. Vote_lcap0%Naruto: Avis & Critiques. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Naruto: Avis & Critiques. Vote_lcap0%Naruto: Avis & Critiques. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Naruto: Avis & Critiques. Vote_lcap0%Naruto: Avis & Critiques. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Naruto: Avis & Critiques. Empty Naruto: Avis & Critiques.

Message par Otohiko Lun 3 Aoû - 0:08

Naruto: Avis & Critiques. 40678635

Bonjour / bonsoir,

aujourd'hui je vous écrit un nouveau sujet de discussion, portant sur le manga / animé "Naruto"

Voici un court sypnosis pour les personnes ne conaissant pas le manga:

animeka.com a écrit:L'histoire commence dans le village caché de Konoha, où vit Naruto Uzumaki, le pire garnement de l'ordre des ninjas ! Cependant, un grand secret plane autour de lui : douze ans auparavant, le puissant démon Kyûbi, un démon-renard à neuf queues, dévastait des forêts et des villages, puis fut emprisonné par le quatrième Hokage dans le corps de Naruto alors qu'il n'était qu'un bébé. Celui-ci souhaite devenir le plus grand des Hokage…

M'enfin, les avis et critiques sont les bienvenues.

Quant à moi, j'ai trouvé autant le manga que l'animé très long. Comme certains, je pense que l'auteur Masashi Kishimoto tente de gagner d'avantage d'argent en allongeant la durée du manga. Pour ce qui est de l'animé, Pierrot Studios rallonge la série avec des arcs H.S (Hors-Série), a une très grande fréquence, ce qui a pour effet de raporter davantage d'argent. Sinon pour les 220 premiers épisodes, je pense que la qualité était assez présente. Avec l'arrivée de la phase "shippuden", le manga et l'animé hérité d'une mauvaise réputation niveau qualité. Comme un dicton le dit:
Il faut préférer la qualité qu'à la quantité.
Voici la critique d'un lecteurs averti, qui a retenu mon attention:

Pettirosso, membre de senscritique.com a écrit:Malgré un début drôle, original, extrêmement frais et dépaysant, l'auteur s'est par la suite(shippuden) embourbé dans des automatismes très shonen où le héros suit une courbe exponentielle à travers différentes transformations. La nostalgie du petit village de Konoha a beaucoup de mal a s'effacer devant la masse de personnages globalement sans saveur qui apparaissent à l'adolescence de Naruto. Plus la vision de l'univers de Naruto s'élargit, plus la quantité prend le pas sur la qualité, et c'est vraiment dommage.

Je suis bien d'accord avec lui, c'est un peu comme j'ai dis tout à l'heure. Bref, pour finir cette "review", je fini avec la question qui compose le principal intérêt du topique:


  • Quel est votre position quant au Manga / Animé Naruto? Réagissez vous de façon ... Positive? Négative? Ou bien êtes vous Neutre?


À bientôt!


sources: http://www.animeka.com / http://www.senscritique.com /
Otohiko
Otohiko
Administrateur
Administrateur

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2015

https://japanworld.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum